Rechercher

Guérison

A travers ce post, je souhaitais mettre en lumière la guérison thérapeutique, pour vous permettre de mieux comprendre les soins holistiques et vous rendre compte de leur complémentarité avec le mode de guérison traditionnel.


Oui, ces soins fonctionnent, servent à quelque chose et amènent des résultats, même si vous n'avez pas toujours l'impression que ce soit le cas.


Une petite explication s'impose !


Lorsque vous allez chez votre médecin traitant, pour un mal de gorge, une irritation ou des douleurs plus importantes, celui-ci va réaliser un diagnostique et trouver le ou les médicaments appropriés à votre situation, pour vous permettre de retrouver la forme le plus rapidement possible. Les effets de ces médicaments sont, en règle générale, assez rapide, en amenant un soulagement et un apaisement des douleurs jusqu'à la guérison escomptée, et ceci dans la plupart des cas.


Dans ce cas de figure, vous pouvez "apprécier", "voir" et "ressentir" le mieux-être et la guérison qui s'en suit. Cette conception de la guérison peut vous donner l'impression qu'un soin holistique ne vous fera rien, n'amenant pas le ressenti symétrique à la guérison médicale.


Cependant, le travail du thérapeute va interagir différemment sur votre Être et sur vos corps.

Lors d'un soin, le thérapeute va chercher, non seulement les éléments présents, propice à la souffrance physique, émotionnelle ou spirituelle de la personne, mais va également travailler sur le passé et le futur de son client...je m'explique !


La guérison en thérapie peut impacter une personne dans son cadre présent de vie et dans les bases actuelles de son évolution, mais va aussi travailler sur le passé karmique de la personne, ses blocages antérieurs liés à des vies traumatisantes ou lourdes, ainsi que sur des pactes, des liens toxiques et des souffrances karmiques continuant d'influencer le corps physique et tous les corps célestes.


De la même manière, la lignée familiale de la personne, ses liens karmiques voire célestes vont être dégagés des douleurs antérieures et amener donc, pas seulement une guérison pour elle, mais pour un ensemble de personnes pouvant lui transmettre des énergies favorisant également son mieux-être ou son mal-être.


Le thérapeute travaille donc sur plusieurs domaines et libère la personne, autant que son entourage, de toutes souffrances et blocages présents, car nous sommes tous UN et la répercussion personnel va débloquer et guérir les liens plus vaste de l'Âme comme de l'Être.


Autre point important : le futur !


Lors d'un travail holistique, celui-ci va tout naturellement permettre à l'Âme de s'émanciper et de trouver de nouvelles possibilités de vie, de ressenti, de guérison à travers son incarnation présente, mais également pour ses prochaines incarnations futures.


Lorsque vous émettez des demandes profondes et sincères, (et je parle bien de "demandes" et non pas de "souhaits"...un souhait étant, à mon sens, une demande conditionnelle...vous n'êtes pas sûre de recevoir ce que vous demander et l'Univers va prendre son temps pour vous le transmettre sous une forme qui ne vous conviendra pas nécessairement toujours), vous allez naturellement intégrer cette intention dans l'Energie de l'Univers qui la mettra en action dans la matière, car vous donner quasiment un "ordre", lié à votre libre-arbitre et à son droit, reconnu par toutes Puissances Divines.


Ce concept est le même que les pactes antérieures, générés dans d'autres vies, et qui peuvent vous créer des blocages aujourd'hui.


En comprenant que toutes demandes que vous mentionnez, ici et maintenant, peut impacter vos prochaines vies, vous comprenez également que le thérapeute, qui va émettre des demandes positives pour vous guérir, vous libérer, vous transformer et j'en passe, va impacter ce que votre Âme pourra vivre dans ses prochaines vies.


Au moment de son retour à la Source, votre Âme aura pu travailler, dans cette incarnation, avec des expériences multiples, pour en utiliser l'apprentissage et être "débarrasser" des "parasites" énergétiques, karmiques et autres, soit à travers l'aide des personnes autour d'elle, soit à travers l'aide des thérapeutes qu'elle aura pu croiser sur son chemin.


De ce fait, ses Guides pourront lui proposer d'autres expériences de vie, qui ne se répètent pas dans un cercle vicieux d'incompréhensions et de blocages, puisque ces incompréhensions et ces blocages auront été levés.


Si vous comprenez ces principes simples, vous comprenez également qu'un soin ne va pas toujours guérir ce que vous croyez, ni au Temps que vous pensez.


Peut-être que ce que vous désirez voir guérir n'est que la pointe de l'Iceberg, alors qu'un panel plus importants de soucis doivent être dépasser, pour sentir une amélioration et une guérison.


De la même manière, il est aussi possible que dans cette incarnation, les possibilités de guérisons directes ne soient pas possibles telles que vous aimeriez qu'elles le soient, les situations extérieures ne se prêtant pas à tout ce que vous aimeriez vivre, et qu'il faille justement attendre une prochaine vie, pour utiliser à 100%, les modifications demandées.


Donc, lorsque vous irez faire un soin, rappelez-vous que celui-ci impactera votre personne, mais aussi votre entourage, votre lignée karmique, familiale, ancestrale et céleste, que vous aurez toujours un résultat, mais pas de la manière peut-être que vous le pensez et que le Temps n'étant pas linéaire, vous allez travailler sur votre passé, votre présent et votre futur, tous ces temps n'existant réellement que dans l'ici et le maintenant.


Belle semaine.



885 vues0 commentaire