Rechercher

Guidance des mois de Juillet à Décembre 2022

Bonjour à vous Tous !


Je vous invite à découvrir les Energies potentielles des prochains mois de cette Année 2022 :


JUILLET 2022


Mois de questionnement intérieur.

Nous surfons sur les possibles et nous remettons beaucoup d'événements en doute. Nous ne nous retrouvons plus dans les changements établis par le passé et nous sommes poussés à clairement nous positionner différemment.

Pour certains, réveil important avec des prises de position, mais également des prises de distance.

Les couples seront fortement impactés par cette période, au goût d'amour sans lendemain et peur de l'engagement.

Ce mois, qui se veut traditionnellement le début des vacances d'été, sera chargé pour notre mental et nos idées; ça va carburer. Beaucoup d'incompréhensions et de doutes sur pleins de sujets multiples.

Nous aurons peur de décevoir et pour nous rassurer, nous recherchons la faille chez certaines personnes pour paraître plus sûr de nous, en leur donnant le mauvais rôle.

Transposition des pensées pour les Âmes soeurs et Jumeaux Galactiques.

Mois charnière pour certains d'entre eux et leurs retrouvailles dans la matière.

Si celles-ci ne se formalise pas ce mois, il y aura des reports de rencontre sur plusieurs années.


AOUT 2022


Nouveautés à prévoir. Nouvelles Vies et nouveaux possibles.

Pour certains, arrêt des mensonges et de la frivolité. Il va s'agir de reconnaître notre implication dans certaines difficultés relationnelles, mais aussi professionnelles.

Il faudra s'armer de patience et accepter que nous ne pouvons pas toujours avoir tout ce que nous souhaitons dans la seconde.

Pour d'autres, la mi-août pourrait vous faire connaître des changements de décisions soudaines de la part de ceux qui vous ont déjà répondu, car ils prendront conscience de leurs autres possibilités et de leurs nouvelles envies. Désillusions à prévoir.

Certains Êtres de Lumière vont transformer positivement leurs capacités à dialoguer plus aisément avec les Autres mondes. Meilleure intégration des concepts galactiques et célestes.

Nouveau balayage galactique sur cette Planète, c'est-à-dire montée d'Anciennes Âmes et arrivée de nouvelles, aux capacités galactiques avérées.



SEPTEMBRE 2022


Mois chargés de nervosité et de doutes. Certains ont abusés de leur prérogatives familiales ou sociales et se retrouvent sans rien, largué par leurs proches.

Pour d'autres, c'est les désillusions et les doutes qui leur donnent du fil à retordre.

Pour d'autres encore, c'est la douche froide relationnels et professionnels.

Seul point positif de ce mois, nous retrouvons des personnes de notre passé et on souhaite leur redonner une chance. Nous constatons le travail que ces personnes ont fait sur elles-mêmes et nous sommes impressionnés par leur promptitude à l'action et à l'équilibre intérieure. Pas de duperie; ces personnes sont sûres et valables. Elles auront beaucoup à nous apporter et elles seront de très bon conseils.

Retour amoureux et remise en ordre de relation passée. Des pardons sont à prévoir et des excuses à recevoir.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir : des présents inattendus pourraient vous êtres offerts en gage d'amour et de confiance.


OCTOBRE 2022


Mois le plus beau de cette fin d'année; il est le pendant des Energies du mois de mai et nous redonne des couleurs positives.

C'est un mois "d'adoration". Nous nous émerveillons de la Vie et prenons de grandes décisions. Nous ne jouons plus les contrariétés ou la mauvaise foi; nous sommes cash.

Plus aucune réserve, plus aucune abnégation. Nous disons ce que nous ressentons et nous parlons avec notre Coeur.

Les Etres de lumières passeront un nouveau pallier dimensionnel de transition. Certains seront capables de vibrer les Dimensions parallèles et convexes plus aisément.

Des modifications d'Âmes seront à prévoir. Durant ce mois, différents portails dimensionnels seront ouverts et permettront de nouvelles intégrations. Pour certains, augmentation des possibilités médiumniques et sensorielles, ainsi qu'ouverture des Chakras latéraux, avec une connexion galactique plus assidus.


NOVEMBRE 2022


Energie de complémentarité. Beaucoup de couples vont se trouver et se former pour leur plus grand étonnement, car certaines attractions paraîtront "inadéquates" pour les regards extérieurs. Certains vont se découvrir et se redécouvrir, pour mieux tomber amoureux et redonner vie à la joie de l'échange, du partage et de l'acceptation de la différence.

C'est un moment charnière de pleine puissance pour les Êtres de lumières, qui rentre en phase de "mue" intérieure comme extérieure. Certains d'entre eux voudront tout changer, tout modifier en eux et autour d'eux. Besoin de fraîcheur, de retrouvailles positives avec leurs "mentors" Célestes et Galactiques.

Les Être de lumière sont invités à délivrés de nouveaux messages importants durant ce mois de transition relationnel, mais surtout de plénitude cosmique et terrestre.

Une importante communion "Ciel et Terre" se fera ressentir et il sera question de resserrer les liens entre les peuples de tous horizons galactiques, célestes et terrestres.

La fraternité sera de mise et les différences devront être gommées le plus possible pour permettre des reliances inédites.

S'ouvrir à l'autre en toute vulnérabilité sera le maître mot de ce mois, qui offre des opportunités d'accroissement et d'expansion inconnu jusqu'alors.



DECEMBRE 2022


Retournement de situations. Beaucoup de non-dits révélées et d'intégration familiale acceptée. Les membres familiaux laissés pour compte seront invités à parler et à donner leur avis.

Retrouvailles polymorphiques pour les Êtres de Lumière de peuples galactiques en transit.

Le temps de Noël sera l'occasion de retrouvailles stellaires et terrestres très intéressantes pour la réussite et la mise en place de l'année 2023.

Chacun aura sa chance durant ce mois et des opportunités nouvelles pourraient se mettre en place, afin de mettre sur les rails de nombreuses personnes pour la nouvelle Année.

Changement inédit au niveau relationnel et professionnel : augmentations, changement de poste et nouveau cahier des charges , demande en mariage et grossesses.

Plusieurs possibilités s'offrent au plus audacieux et ce mois sera ouvert aux plus téméraires et courageux d'entre nous.

Utilisez ce mois comme tremplin ! Osez vous affranchir et vous affirmer !



Bonne nouvelle Année.



866 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout