Rechercher

Guidance du 05 au 11 octobre 2022 et Pleine Lune du 09 octobre 2022

Bonjour à vous Tous !


Beaucoup de choses à partager dans ce blog, afin de vous donner les dernières nouvelles de la semaine qui s'en vient et de cette Pleine Lune en Bélier.


Pour ce faire, je vais laisser parler les Archanges pour qu'ils puissent vous transmettre ces informations :


"Bien Cher(e)s vous Tous,


Vous êtes à un tournent de votre histoire. Beaucoup de choses ne se sont pas passées comme vous l'auriez voulu et nous le regrettons.

Les nouvelles sont bonnes, mais elles vont encore prendre un peu de temps pour se matérialiser.

Comme il vous l'a déjà été dit, lors de précédente guidance de Vanessa, les heures sombres sont derrières vous, mais il faut encore tracer une ligne "convexe" sur cette période.

C'est-à-dire que vous allez devoir attendre encore un peu pour réceptionner les bienfaits qui vous sont dû, car si tout est prévu dans l'Au-Delà, la matière retient énormément de peurs, d'angoisses et de pensées néfastes qu'il vous faut évacuer.


Vous êtes soumis depuis de nombreux mois à des stress, des peurs, des incertitudes et beaucoup de promesses sans lendemain.

Tout cela noircit les Coeurs et empêche l'avènement d'un mieux-être.


Beaucoup des Etres de Lumières sont actuellement travaillés et leur douleur, leur difficulté peuvent paraître dure à comprendre pour certains, mais il s'agit d'une modification essentielle de leur Etre.

Ils sont entrain de découvrir, pour la plupart, le but de leur existence et pour d'autre la simplicité de la Vie, qu'ils ont pu oublier au tournant du chemin.

Certains encore retrouve leur fragilité et cela leur fait peur.

Pourtant, cela est nécessaire pour que vous regardiez votre monde et la Vie qui vous entoure différemment.

Il s'agit de penser autrement et de vous rappeler que vous êtes ici pour vivre non pour survivre.

Beaucoup d'Etres de toutes origines doivent se détourner de la peur et des jugements.

Vous devez mettre tout en oeuvre pour arrêter de croire au clivage du bien et du mal et vous rappeler que l'Amour est le Triomphe ultime.

Seul l'égo vous empêche de voir cet Amour, car il vous maintient dans le doute, l'incertitude, la peur, le mensonge, la haine et l'insécurité.

Tout ce qu'il se passe actuellement n'est relié qu'à lui. A sa lutte pour que son pouvoir et sa puissance perdure en chacun de vous. Il a tellement peur d'être oublié, de plus être aimé, qu'il ne conçoit pas autrement sa prise de pouvoir que par l'obsession et la force.


Vous devez réagir en accordant votre Temps, votre Lumière et votre Source intérieure à calmer votre égo. A lui laisser une place en parallèle de votre Âme, de devenir ami avec lui. Tel un enfant qui se sentirait humilié, il cherche à faire souffrir pour se venger, mais il n'est pas si méchant.

Il amène à la méchanceté, il l'a défend parfois et la revendique souvent, mais il n'est pas dupe.


Vous devez vous rappeler que derrière chaque Être qui semble vile, peut se cacher un Etre de lumière splendide.

Non pas, que cela soit toujours le cas, mais loin sans faut.

Décider de qui est bon ou qui ne l'est pas, c'est juger aveuglement.


Décider par contre de vous battre pour que votre Terre soit sauve, que votre Humanité perdure et que votre Vie soit douce est la seule Energie que vous devez soulever, en commençant par vous-même.

Vous êtes le point de basculement de TOUT.


Si vous allez bien, le monde ira de mieux en mieux.

Si vous allez mal, vous irriguerez les ruisseaux de larmes des mondes parallèles et transmettrez votre Energie ici-bas.


Lorsque l'Humain comprendra qui l'est UN. Il n'y aura plus de guerre, plus de souffrance, plus d'égocentrisme ou de doutes.


Le pouvoir n'aura plus d'intérêt et vous aurez conscience alors que vous êtes des enfants qui jouent sans cesse dans le Jardin d'Eden, qui s'amusent de cette Vie et qui rigole de tant de complexité, dans une si vaste et si grande simplicité.


Nous vous rappelons de croire en vous...c'est le plus important !!!



Parlons maintenant de cette Pleine Lune dédié à Gaïa...comme chaque Pleine Lune le lui offre !


Accordez-vous un moment de relaxation pour cette phase, afin de vibrer une Energie nouvelle pour embrasser la suite de ce mois.


Plus vous serez nombreux et nombreuses à prier et réciter des mantras durant cette période, plus l'Energie sera plus forte pour descendre dans la matière et faire émerger la Joie et la Lumière nécessaire.


Nous vous l'avons dit. Pour l'instant, une vague de lourdeur empêche certains changements. Alliez-vous les uns aux autres ou tout simplement à l'Univers pour faire descendre la Paix.


C'est durant cette Pleine Lune qu'il vous est demandé de prier le plus intensément.


Que ceux qui pratique de tous horizons, soient présents en nombre pour prier pour la Paix, pour la Joie et pour l'Amour.


Il nous faudra tous travailler main dans la main pour continuer à faire prospérer cette Terre et ces habitants. Alors Etres de Lumières, Etres de la Terre, Peuple de toutes nations, unissez vos forces dans la prières et l'Amour inconditionnel pour oeuvrer à augmenter les vibrations de cette Terre, de choyer Gaïa et de lui donner l'envie et la raison de rester.


Apportez vos fruits intérieurs, croquez-les joyeusement en inondant la Terre de son jus.


Nous vous remercions de nous avoir écouter et nous vous embrassons cordialement, fraternellement et affectueusement.


Amitiés Célestes, vos amis Archanges de tous horizons."




1 309 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à vous Tous ! Dans le cadre de la Nouvelle Lune du 25 octobre 2022, je vous offre un soin tout en douceur pour vous purifier. A regarder sans modération et quand vous le souhaitez ! Belle Nouv