top of page
Rechercher

Guidance Janvier à Juin 2024

Bonjour à vous Tous !


C'est parti pour découvrir nos 6 premiers mois de la Nouvelle Année !


Attachez vos ceintures et laissez-vous flotter au-dessus de vos Vies actuelles, pour mieux regarder la suite de vos aventures...


JANVIER


Si la fin de l'année 2023 a pu être transformatrice, mais également très carrée pour nous pousser à faire voler en éclats vos vieilles habitudes et certitudes, le début 2024 se module en folie douce.


Le mois de janvier sera "burlesque", empreint d'envies de tout envoyer valdinguer.

Ne rien prendre trop au sérieux et s'autoriser la fête, le lâcher-prise sur les obligations et les cas de force majeure.


Nous sommes invités à lâcher du leste et pour un temps, à oublier nos impératifs.

Rien de très sérieux ne devrait être conclu sur ce mois. Attendons février pour nous engager et décider de la justesse d'une décision, d'une pensée ou d'une émotion.


C'est un mois de légèreté nécessaire pour reprendre son souffle, avant la suite de nos pérégrinations.


FEVRIER


ça valse pas mal !


Nous allons passer d'une rencontre à une autre, d'une idée à une autre. Nous changeons, nous modulons et essayons de nous imposer de nouvelles "bonnes résolutions intérieures", mais nous perdons notre temps.


Le début du mois sera plus chahutant, avec des possibles retours de personnes du passé. La fin du mois nous détend et nous pose dans nos décisions.


C'est un mois de mise en lumière de nos indécisions et des prises de conscience nécessaire à notre évolution.


Grâce à ce mois, nous confirmons les décisions prises en fin d'année 2023 et fermons des chapitres, une bonne fois pour toute.


MARS


Lâcheté ! Certaines personnes seront lâches avec nous et nous n'allons pas apprécier.


"Pourquoi ?" pourrions-nous demander.


Simplement, parce que nous prenons conscience de nos potentiels et de nos envies profondes et cela fera peur à une partie de nos proches, encore attachés à leurs peurs.


Ce mois de mars nous invite à "jeter" nos peurs à la poubelle, soit en imposant un nouveau mode de fonctionnement ou de pensées aux plus récalcitrants, soit en percevant la peur chez l'autre, par sa lâcheté de parole ou d'action et voir enfin ce qui n'a jamais fonctionné dans une relation existante ou hypothétique.


Nous nous affranchissons, avec perte et fracas, mais pour nous donner le meilleur et éventuellement, aider nos proches à percevoir leurs mensonges intérieurs, à travers l'acceptation de notre Vérité et réciproquement.


AVRIL


Mariages, déménagement, vie à deux...


Ce mois d'avril nous invite à l'engagement et à la solidification des liens existants.


Beaucoup d'Energies dans les liens sacrés et les alliances karmiques. C'est un mois de transition cosmique pour les liens initiés par le passé.


Ce mois promet "Chance", "Légitimité", "Ouverture" et "Officialisation".


Nous allons devoir utiliser nos "armes" intérieures pour résoudre également des points de désaccords avec notre mental et notre égo.


Nous réfléchissons beaucoup pour être sûre que nous nous engageons définitivement vers la bonne voie, pour nous comme pour nos Autres.


Les Liens sacrés se renforcent et sont compris comme une opportunité de grandir ensemble. Nous nous révélons plus forts ensembles et Avril nous fait l'honneur de métamorphoser nos Liens de cœur en liens profonds sur le long terme.


Mariages cosmiques également possibles, avec la sensations d'une vraie connexion physique, ainsi que renouvellement de vœux sacrés du passé.


MAI


Joie et légitimité !


Il y a de bonnes nouvelles dans l'air. Des solutions pourraient être trouver sur des sujets épineux (financiers, professionnels).


Nos Anges Gardiens seront particulièrement présents et nous offrent des coups de pouce inattendus.


Il y a une recrudescence de voyages dimensionnels sur ce mois. Les voiles de conscience seront très fins et nous pourrions être, plus ou moins, déranger dans sommeil par des Êtres Dimensionnels (Défunts, Cosmiques, Célestes).


Préparation du Portail du 8/8/8, par des initiations et des connexions spirituelles.


Nous pourrions également recevoir des signes distinctifs physiques, qui nous rallient à nos familles d'Âmes Célestes et Cosmiques.


JUIN


Qui dit prendre conscience de certains liens, dit également départ de certaines personnes de notre Vie...


Si au mois de Mai, nous avons évolué dans nos Liens de toutes natures, nous allons devoir accepter que certaines personnes partent pour laisser leur place à du renouveau.


Ce mois pourra semble "pluvieux", car profondément triste. Les Guides me parlent de "petite mort" ou de deuil à faire, surtout sur le début du mois.


Ensuite, nous reprenons du vif et nous décidons de la suite à donner à nos envies et nouvelles orientations.


Beaucoup de personnes pourraient changer de voie durant ce mois et décider de vivre autrement, ailleurs ou dans d'autres prérogatives professionnelles.


C'est un mois extrêmement intéressant, car il casse les codes et nous offre des opportunités de créations, de renouveau et de dépassement de soi.


Utilisons au maximum les portes ouvertes qui seront présentes sur notre chemin; elles seront spécialement ouvertes pour nous et resterons ouvertes jusqu'aux Portails : 08/08/08 (x3) [08/08/2024 - 17/08/2024 - 26/08/2024], avec des codes d'activations qui pourraient être transmis pour actionner des libérations et des créations positives sur la fin de cette Année.





Bon début d'Année !!


1 358 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


E-mail

Me suivre

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page