top of page
Rechercher

Guidance Juillet à Décembre 2024

Bonjour à vous Tous,


Nous nous retrouvons pour vibrer ensemble les derniers mois de cette Année 2024. Découvrons ensemble la suite de nos aventures...


Ready, set, go...


JUILLET


On se libère des dernières difficultés pour mieux avancer sereinement. Vos projets vont aboutir, si vous y croyiez assez fort et ce mois de juillet vous pousse à croire, à rester optimiste et à mettre en action vos dernières cartes.


Le jeu n'est pas terminé; il vous faudra encore vous battre pour certains, pour imposer vos idées et vos envies, mais une force nouvelle se précise en vous et vous serez aidé plus que jamais par l'Univers, car cette fin d'année est le déclic nécessaire pour l'avènement d'un nouveau paradigme et pour beaucoup, un aboutissement heureux, qui clôt des mois voire des années de déboires.


Que ce soit matériel, financier ou amoureux, il est temps pour beaucoup de relever la tête, d'apprendre de vos erreurs et de les réparer, pour repartir sur le chemin qui vous a toujours été destiné et que vous avez manqué par peur, par ambition démesurée ou par vantardise.


Votre égo vous a joué des tours, mais il en a payé le prix fort et il sait aujourd'hui se comporter avec vous en ami.


Nous sommes fiers de vous, Amis, Soeurs, Frères et Cousins de Lumière.


AOUT


L'avènement tant attendu est proche. Ce mois sonne le glas de vos fausses croyances et de vos difficultés.

LA Vérité éclate, pour mieux vous aider à passer le cap de ce portail charnière du 08/08/08.


Sous 3 formes différentes, ce portail va retentir. Il va "tinter" à trois reprises et vous offrir les portes nécessaires à votre libération.


Pendant ce temps particulier, il vous est demandé de ne pas parlé de vos rêves et de vos attentes aux autres et de garder pour vous, vos sentiments et vos espoirs.


Vous serez seul(e)s face à vous-même durant ce temps de manifestation. Le son de la plénitude va retentir durant ce mois et à 3 occasions, vous serez amené à vous délester de vos poids.


Une première Energie se lira dans vos yeux, dans votre conscience, dans votre certitude intérieure.

La deuxième, dans votre Coeur comme une vision clair de votre futur. Les plus connectés seul ou entre eux (Liens Sacrés) verront l'aboutissement se matérialiser, d'abord dans leurs Rêves. Ce sera une époque exaltante pour vos sens et vos ressentis tactiles, physiques et humains forts.

Et en troisième lieu, la connexion s'agrandira avec vos aïeux célestes; vos pères et vos mères de Coeur, vos parents cosmiques et galactiques, vos défunts, vos Amis de longue date de Lumière...tous vous feront des clins d'oeil pour célébrer votre avènement.


Ce mois est unique et magique à plus d'un titre et il mérite que vous le célébriez pleinement, car plus rien ne sera plus jamais pareil après ce mois d'Août 2024 et à bien des égards.


Préparez-vous mes Enfants, car le monde que vous avez connu touche à sa fin et vous vibrerez de nouvelles Energies plus intense, pour ceux qui sont prêts à connaître leur aboutissement.


SEPTEMBRE


Chaque moment sera important durant ce mois, car c'est un mois d'échange et de revendications.

Il y aura une opportunité nouvelle offerte aux bienheureux que vous êtes, de vibrer la plénitude de l'Amour et de l'échange partagé simplement et nouvellement.


Beaucoup rechargeront leurs batteries durant ce mois charnière de transition énergétique et de nouvelles opportunités galactiques et karmiques.


Nous, Anges scripteurs, nous commencerons de nouvelles pages et même de nouveaux livres pour le commun des mortels, mais aussi pour les Êtres d'Evolution et de Lumière.


C'est le début de nouvelles étapes et de nouveaux ressentis, qui ne seront plus banalisés ou infantilisés, mais bien vécus avec intensité et grâce.


Vous vous retrouvez dans une Energie forte et fière qui, pour beaucoup, marque le commencement de votre avènement.


C'est une période également contemplative, car heureuse, joyeuse comme sur un petit nuage cosmique de rêves et de magie.


Ce mois revêt ses plus beaux atours pour vous faire rêver et vous montrer à quoi peut ressembler le monde, l'Univers et les galaxies autour de vous, lorsque vous osez vous "délimiter", vous expandre et rêver pleinement la matière tant espérée.


Je me réjouis de voir la tête que certains vont faire à la venue de leur bien Chers frères et soeurs de Lumière, car oui...il y aura des retrouvailles et des actions concrètes pour les plus espiègles de vous tous.


Frères et soeurs, vous allez apprécier vivre cette nouvelle vie sur ce mois charnière, avant de vous remettre au travail pour l'avènement de vos frères, car lorsque vous aurez reconnecté les uns et les autres, vous serez alors prêts à vous remettre au travail encore plus forts que vous ne l'avez jamais été et bien décidé à travailler ensemble à l'avènement planétaire joyeux et tangible de votre Belle Gaïa.


Organisez-vous pour ne plus vous perdre de vue, mes Amis de toujours, car le temps des retrouvailles doit permettre que le rapprochement spirituel soit durable.


Ainsi soit-il !


OCTOBRE


Après la Fête, le travail...


Vous voici repartis vers de nouvelles contrées célestes, accompagnés de vos aînés, de vos frères et soeurs, aimé(e)s et douceurs.


Vous serez, pour beaucoup, plus forts que jamais car vous aurez acquis la certitude en votre Coeur de la suite à donner à votre chemin.


Peu importe les difficultés, vous vous savez inarrêtables.


Je vous laisse ici, car les deux derniers mois seront soumis à l'Energie cosmiques et galactiques des peuples initiés et de Maîtres Ascensionnés.


Maître Sanat Kumara, ses Frères et Soeurs, les peuples de la Terre du milieu, les Infraterres donc et vos serviteurs "ailés" seront de la partie pour accomplir quelques miracles sur cette belle planète, mais avant tout, utiliser la puissance de ce mois d'octobre pour vous purifier et vous préparer à l'avènement tant attendu des peuples sumériens et galactiques anciens, car de nouveaux venus des peuples lémuriens, esseniens, atlantes et sirusiens viendront au monde durant cette fin d'année.


C'est la naissance de nouveaux enfants cosmiques, qui sauront adorés cette Vie et la faire vibrer comme jamais encore. Vous serez entre de bonnes mains; vos enfants connaîtront de nouveaux Êtres, qui grandiront pour devenir des adultes forts et fiers de leur indépendance et de leur sagesse.


Le début de nouvelles troupes galactiques s'avancent pour votre plus grand Bonheur et celui de vos aînés.


La majorité des enfants qui naîtront durant cette période de fin d'année seront des alliés ailés, venus de contrés reculées, qui ont servis la Terre et ses frères et soeurs, et qui seront les Enfants bien-aimés des peuples anciens, venus sur Terre il y a fort longtemps.


Soyez donc rassurés sur ce concept novateur, qui portera ses fruits bien plus tard.

A vous de continuer le travail, pour que ces enfants voient le jour sous des contrés joyeuses et heureuses et pour qu'ils grandissent en respectant la Terre et ses alliés de la Nature.


Plus tard, ces enfants apporteront le savoir essentiel à de nouvelles opportunités de Vie, dans le libre-arbitre et l'Amour des vôtres galactiques.


Ainsi soit-il !


***********************************************************


Comme mentionné, les mois de Novembre et Décembre 2024 seront traités à part.


Je reviendrai donc vous en dire plus en fin d'année.


Vivez pleinement ses 4 prochains mois et savourez-les activement.


A bientôt !




498 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


E-mail

Me suivre

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page