Rechercher

Pleine Lune du 10 septembre 2022


Bonjour à vous Tous !


Une nouvelle Pleine Lune s'annonce et je vous propose de regarder ensemble ce qu'elle nous offre comme Energies, possibles et conseils.


Pleine Lune en Poissons, dans la sensibilité et l'intuition. Tout en finesse, en découverte intérieure et en intégration nouvelle.


Les Guides me parlent de purification des pensées et changement de point du vue.


Certains vont sortir de leur pénitence et vont arrêter de se faire souffrir inutilement.

Ils vont simplement lâcher-prise et tourner la page.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils vont oublier définitivement, mais ils vont simplement faire le vide dans leurs pensées pour se permettre de commencer un nouveau chapitre de leur vie.


Grâce à cette Pleine Lune, beaucoup vont sortir du sacrifice et voir enfin le vrai visage de certain, en utilisant l'Energie affinée d'intuition et de ressenti du signe des Poissons.


Une vibrance intérieure va jouer comme une alarme qui va mettre en avant tout comportement faux, malhonnête ou inconsidéré, pour voir enfin la vérité "toute nue".


Nécessité de parler "vrai" et de ne plus accepter les mensonges ou tous autres comportements à double sens.


Nous sommes invités à voir au-delà des apparences et de mettre un point final à tout ce qui ne nous convient plus.


Ayez foi en votre ressenti et dans les Energies actuelles pour mieux comprendre l'autre.


Plus les jours vont passés et s'approcher de cette fameuse Pleine Lune, plus vous pouvez rentrer en contact avec des personnes qui oseront vous dire ce que vous ne vouliez pas voir jusqu'à maintenant.


Que ce soit des amis, de la famille ou des inconnus, nous recevrons, durant ce laps de temps salutaire, des conseils et des points de vue inédits sur les relations proches ou lointaines qui nous intéressent.


Néanmoins, n'oubliez pas d'écouter votre Coeur et de faire confiance à votre guidance intérieure pour savoir si les conseils transmis sont au diapason de votre liberté d'Etre et de votre voix intérieure.


Préférez écouter votre Coeur et lire entre les lignes de votre propre livre plutôt que de celui des autres.


Nous savons déjà tout ce qui est juste pour nous, il nous suffit de nous faire confiance, car bien souvent nous savons déjà la Vérité, mais ne voulons pas l'admettre.

Les personnes aidantes ne seront là que pour vous donner un coup de pouce et affirmer tout haut ce que savez déjà tout bas.


Durant cette période, l'Archange Michaël et Akatriel seront présents et mettront à profit leurs Force pour nous protéger et nous rappeler que nous sommes la Source Divine.


Notre vibrance intérieure a bien plus à nous offrir que nous ne le pensons, mais pour cela nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas juste des Etres de chairs et de sang.


Notre Puissance ne réside pas dans notre apparence ou les contours de notre corps; notre Force va au-delà de l'habit revêtu pour cette incarnation.


Utilisez la pierre de quartz rose pour vous aider à identifier les intrus, menteurs et tout autre malhonnêtes dans votre Vie. Durant 5 jours, avant et après la Pleine Lune, portez du quartz rose pour vous reconnecter à votre Coeur. Le but est de lire en vous autant qu'en l'autre avec plus d'authenticité.


Vous pouvez également porter une pierre verte, si vous n'avez pas de quartz rose à disposition.


Nous vous encourageons à utiliser cette Pleine Lune pour méditer sur vos relations interpersonnelles et voir la Vérité de chaque Coeur.

Vous devez ouvrir votre Coeur et lire...lire encore et toujours en l'autre pour être sûre des sentiments, des intentions et des possibles de chaque relation.


En cette période, utilisez la méditation pour rentrer en communication avec vos Défunts et en particulier ceux avec qui vous avez eu des désaccords. Il est temps d'enterrer la hache de guerre, car n'oubliez pas que ces personnes ne sont plus celle qu'elles ont été.

Le passé est loin derrière vous et derrière eux.


Ils ne seront plus jamais ce qu'ils ont été, car leur chemin va vers un sens nouveau; une Energie de rédemption, où toutes les forfaitures du passé sont maintenant révolues.


Prenez cette période à bras le corps pour vous libérer du poids du passé "défunts" et recommencer à "discuter" avec ceux qui vous aiment profondément, mais qui n'ont pas su vous le dire de leur vivant.


Maintenant, ils ont besoin de vous plus que vous ne le pensez pour vous libérer de votre souffrance et de la leur.


PRIERE DE MISERICORDE :


"Par la Puissance Lumineuse et totale de l'Univers, j'accorde mon Pardon à tous ceux qui, pour vibrer leur expérience d'Âme, mon soumis à leur courroux.


Je sais aujourd'hui combien mon aide leur a été précieuse dans leur périple de découverte et d'avancement sacré.


Je me remercie d'avoir offert à ces Âmes proches et lointaines, la Force et le Courage d'avancer dans leur dernière incarnation, en leur soumettant des Energies variés et même dissonantes pour honorer les promesses que nos Âmes s'étaient faites avant notre naissance terrestre.


Je remercie toutes ces Âmes pour l'Amour sans faille qu'ils leur à fallu pour devenir mes ennemis et ainsi honorer notre Force mutuelle de soutien et de compréhension sacrée.


Maintenant, je reconnais les Âmes de (nommer les personnes auxquelles vous pensez) et je les bénis de tout mon Coeur.


J'invoque l'Archange Michaël pour qu'il les protège et qu'à travers sa Force et sa Justice aimante, il pose ses ailes et son bouclier sur mon Âme pour la porter sur la suite de son chemin.


Que tous les Etres se relient par cette prière, pour former une boule d'Amour et de Lumière intemporelle et indestructible.


Soyons tous UN, dans l'Amour de l'Univers !


Ainsi soit-il !"


Bonne Pleine Lune !!


827 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout