top of page
Rechercher

Pleine Lune du 19 décembre 2021


Cette Pleine Lune est l'apogée d'une compréhension personnelle.


C'est le début d'un nouveau paradigme d'intégration de point de vue différents.


Nous n'acceptons plus certains comportements, mais au lieu de se battre contre ces personnes ou ses situations, nous les évacuons de notre Vie et nous passons à autre chose.


Durant cette Pleine Lune, il y aura des moments intenses émotionnels et relationnels à prévoir.


D'une certaine manière, nous sommes à l'aboutissement de l'inconnu qui se révèle à notre conscience et qui nous permet de prendre des décisions qui nous soulagent.


Nous nous retrouvons catapultés dans de nouvelles visions du Monde et nous prenons conscience du scénario et du chemin dans lequel nous nous trouvons.


Réapprendre à s'aimer et à se comprendre personnellement est aussi un enjeu de cette Pleine Lune.


Durant cette période, il va nous falloir accepter que le passé est mort et enterré et que beaucoup de nos habitudes d'antan ne reviendront plus. Nos habitudes vont être remaniées pour être encore mieux qu'auparavant et nous sommes invités à apprendre à vivre sans nos contraintes antérieures, en osant affirmer notre Vérité.


Tout cela a pour but de réveiller nos consciences; tous ces changements ne servent qu'à cela et à rien d'autre : voir ce qui est vraiment important pour nous et les nôtres, voir notre véritable Nous, voir notre Vérité et l'assumer une bonne fois pour toute.


C'est évident que certains vont se sentir lésés voire totalement perdus, mais c'est le prix à payer pour connaître la Vérité.


Reconnaître qui nous sommes, les mensonges que l'on a accepté pendant trop longtemps et les souffrances qui nous semblaient légitimes n'est pas chose aisée, car cela nous demande du courage, mais c'est le risque et l'opportunité pour accéder au Bonheur de soi-même.


A nous de choisir si le jeu en vaut la chandelle et si nous nous pensons assez fort pour y jouer.


Paix intérieur à vous Tous, en cette Pleine Lune !!


PRIERE :


"A cette minute précise, je demande aux Archanges Raphaël et Gabriel de débloquer complétement mes chakras de la Gorge et du Coeur, afin de me permettre de retrouver mes capacités à partager mes sentiments et mes émotions avec honnêteté, envers moi-même et les Autres, dans l'Amour sincère et transcendant de l'Univers Céleste Infini.


Je connais, dès cet instant, la Confiance, la Joie, la Tolérance, le Courage, l'Amour et l'Affirmation de soi, par la Puissance des Archanges Célestes Divins.


A partir de maintenant, je suis entourée de l'Abondance positive en tout et mes limitations sont éradiquées par la Puissance des Etres de Lumière et d'Amour pur.


Que soit accepté et confirmé, par cette Prière Lumineuse, mon Bonheur, mon Epanouissement intérieur et ma Réussite à tous les niveaux de mon Âme et de mes corps tout entier.


Ainsi soit-il !! Ainsi soit-fait !!"


690 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


cathyoudet
Dec 18, 2021

Merci Vanessa et merci aux Archanges Raphaël et Gabriel pour cette merveilleuse prière qui tombe " à pic !! "

Like

syl.neuville
Dec 16, 2021

Oh Vanessa ce nettoyage est puissant et me transforme parfois dans la violence de m affirmer et quitter mes vieux shemas de victime.

Je suis empathe et je cherche ma place depuis 51 ans...il m a fallu ce temps pour oser être moi et m aimer telle que je suis ..je refuse le mensonge et expose ma vérité intérieure...mon corps et mon cœur ont assez souffert dans cette vie...autour de moi je fais place au nouveau...j'ai rompu un contrat d ame avec le père de me enfants un chevalier noir sans compassion pour mes fragilites...comme mon père mais lui veut me protéger jusqu ai bout de sa vie...mais à cesse de choisir ma vie...mes enfants sont mes maîtres et m…

Like

bbronto
Dec 15, 2021

Du courage il va effectivement m'en falloir ! Cette année je décide de mettre définitivement fin à l'aspect "commercial" de Noel et ma famille ne me verra pas présent à leurs côté pour cette raison. Le courage de ne plus participer à une façon de fêter Noel que je trouve fausse et trop éloigné de ce que devrait être l'amour fraternel et le véritable esprit de famille.

Non pas un interminable échange de produits, souvent inutiles, achetés et emballés pour, soi-disant, se "prouver" qu'on s'aime ! Mais simplement par un échange de chaleur humaine, un bon repas et, même si je ne bois plus, un bon verre pour l'occasion.


Merci pour ces mots d'encouragement et cette prière, Vanessa. Puisse l'aide…

Like

E-mail

Me suivre

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page