Rechercher

Prière de Reconnexion à l'Amour inconditionnel entre tous les Liens Sacrés



Bonjour à vous Tous !


La semaine du 22 au 28 novembre 2021 nous réserve des surprises sur le thème des Liens Sacrés.


Indépendamment du lien et de l'implication entre 2 personnes ou plusieurs, ces liens sont dépositaires de la Puissance de l'Amour inconditionnel et ceux qui le représentent doivent rappeler ce principe, dès lors qu'ils l'ont compris et intégrés en eux.


Le parcours peut sembler compliqué pour certains, voire totalement ingérable pour d'autres, mais la Force du Lien Sacré réside dans sa "mission", qui reste et doit rester la Sagesse intérieure et l'Amour Pure de l'Univers, qui se reflète dans l'Energie de chaque Être missionné comme Âme sacré.


La prière qui m'a été offerte doit être recitée matin et soir durant 7 jours, en comprenant qu'il ne s'agit pas seulement de vous rapprocher de votre Autre, mais bien de créer une communion de Liens Sacrés, comme une chaîne de Force et d'Amour de l'Univers.


Laissez tomber votre égo et l'image de la Passion que vous pouvez porter à votre Autre et souvenez-vous que votre "mission" va au-delà de juste UNE personne, mais bien dans la symbiose avec le Tout de l'Univers.


Je vous invite à lire, si le Coeur vous en dit, mon livre "Les Liens Sacrés dans l'Univers".


Prière :


"Par cette Prière, j'en appelle aux Forces et aux Puissances de l'Univers Infini, de ses Guides, de ses Êtres de Lumière et de ses Êtres de Force et de Bienveillance, pour que cette Psalmodie soit entendue et que me soit accordée immédiatement ces demandes.


Par la Puissance de l'Amour Infini, je demande que les Êtres d'Amour Pur, revêtus de leurs ailes d'Êtres Sacrés, unissent et bénissent tous Liens Sacrés Terrestres, Célestes, Temporels et Galactiques, afin de créer une Communion et une Union d'Amour inconditionnel sur notre Terre Gaïa, par la Puissance des Envoyés Sacrés.


Je demande que le flux d'Amour en chaque Être, dépositaire d'un Lien Sacré, soit augmenté, aidé et renforcé par le continuum Espace-Temps et l'Activation galactique.


Les Êtres Galactiques et Célestes transmettent, dès maintenant, leurs Bénédictions aux Liens Sacrés de tous ordres et je demande l'ouverture de tous leurs Chakras, dans la communion de la Puissance Universelle.


Nous activons ensemble l'éclosion d'un nouveau monde, par notre Amour et notre Puissance Céleste.


Grace, Paix, Sérénité et Amour à tous les Liens Sacrés !


AINSI SOIT-IL !! AINSI SOIT-FAIT !!"





511 vues0 commentaire