© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Les hommes....les femmes...what else ?

    March 8, 2018

     

     

    Aujourd'hui, nous fêtons les femmes...c'est vous, c'est moi, c'est nos mamans, nos grand-mamans, nos voisines, nos amies, nos connaissances...

     

    LA femme dans ce qu'elle a de plus beau, de plus simple, de plus noble...celle qui a toujours pris le temps pour s'occuper de nous, celle qui a toujours su trouver les mots dans les moments difficiles, celle encore, qui a su nous encourager quand on n'y croyait plus.

     

    Tant de femmes jalonnent nos existences et tant de femmes nous apportent un nouveau regard sur la vie, par le courage qu'elles ont eu d'être elles-mêmes, face aux insultes, aux injures et à l'incompréhension ambiante.

     

    Pourtant, Messieurs, c'est une femme qui vous a porté, c'est une femme qui vous a aimé, c'est une femme qui vous a appris ce qu'est l'Amour.

    Et c'est encore une femme qui vous fera Père, c'est encore une femme qui vous aidera dans les moments difficiles et c'est cette même femme qui peut-être tiendra votre main au jour du Grand Départ.

     

    Oui...c'est vrai...la femme n'est pas parfaite...elle peut aussi faire mal et amener les hommes dans le désoeuvrement le plus total, mais la majorité de ces femmes vous aiment, Messieurs, et essayent de vous le montrer chaque jour...du petit garçon qui apprendra de sa maman la douceur, à l'homme qui ressentira l'apaisement auprès de celle qui partagera ses nuits...nous sommes tous nés d'une femme et nous avons tous une femme en nous....même vous Messieurs !

     

    Alors si le Yin et le Yang se mélange...qu'en chaque homme vibre une part de féminité et qu'en chaque femme vibre une part de masculinité...nous pouvons être convaincus d'une seule et simple évidence...nous sommes tous EGAUX ! et nous méritons tous de vivre libres, où que nous soyons...

     

    Je prie pour qu'un jour les femmes du monde entier soient sauvées des mariages forcés, de l'excision, des viols et des injures, car en traitant les femmes de cette manière, les hommes oublient que sans elles, ils ne seraient pas là non plus !

     

    Belle journée de la femme !! 

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents