© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Une semaine avec Michaël...il a envie de vous dire un mot !

    March 14, 2018

     

    Chers vous Tous ! Hommes, Femmes, Enfants, 

    Vous...Chers Aimés du Très Haut, de la Source, de Dieu...peut importe comment vous L'appelez,

     

    Je prends la parole en ce jour pour vous apporter un message de paix et d'espoir. Un message d'amour, car je sens toute la peine et toutes les inquiétudes qui vous oppressent, dans la vie trépidante que vous vivez.

     

    Chaque jour vous avez l'impression de vivre un nouveau défi, chaque jour vous vous sentez vide et cherchez par tout les moyens à vous sentir remplit...altéré votre égo pour retrouver votre Âme !

     

    Pourtant, vous n'êtes pas seuls. Vous oubliez trop souvent notre présence; l'Amour que nous vous portons. je me fais le porte-parole de chaque Être Supérieurs et de chaque Âme ami pour vous dire que nous sommes auprès de vous.

     

    Vos défunts vous encourage et vous aime, vos Guides vous espèrent...attendent un signe de vous pour pouvoir vous guider, vos Anges sont à vos côtés et espèrent, eux aussi, agir en votre nom et pour la grandeur de l'Univers.

     

    L'absence de biens, de bonheur, d'espoir vous font perdre de vue l'essence-ciel : Nous vous aimons et nous aimerions plus que tout vous apporter notre aide et notre compréhension de cette vie, qui semble vous oppresser.

     

    Ma parole peut sembler vaine, car je ressens tant de souffrance et tant d'espoirs inassouvis que je vois dans vos Coeurs, une peine qui ne s'arrête pas...une peur qui s'imprègne en vous et qui nuit à l'Âme Magnificente qui luit en vous et chaque mot ne sont que mot.

     

    Mais je vous apporte la certitude, en cet instant, que vous n'êtes pas seuls, que nous attendons, plus que jamais, un signe de votre part...un appel !

     

    Appelez-nous ! N'hésitez pas à nous envoyer vos peines, vos peurs. De mon épée, je tranche, dès à présent, vos peurs, vos enracinement néfastes, vos espoirs déchus et vos manquements cruels.

    Nous sommes votre épaule et de mon bras, je défend votre Lumière.

     

    La peur ambiante que nous lisons dans vos Coeurs vous éloigne de la Source et il est temps, Chers Amis, de vivre avec Foi, dans l'Amour et non dans la peur.

     

    Les Temps changent...un nouveau paradigme s'ouvre, à cet instant, une nouvelle liberté, un nouveau message doit être entendu. Il est temps pour vos Âmes d'être entendus et de sentir que vous les aimez et que vous souhaitez apporter le meilleur dans ce monde, pour votre épanouissement et votre plénitude céleste.

     

    Ne cherchez pas à diriger, à contrôler, à nuire. Ne vous enfermez plus dans le noir de peur de voir la Lumière...l'éblouissement que vous voyez à présent est digne de Vous, digne de votre Beauté Céleste et de l'Amour Infini de la Source pour vous !

     

    Il n'est pas nécessaire de vivre dans l'ombre de peur de déplaire, de peur de changer les choses. Le confort dans lequel vous vous endormez est révolu et nous sommes à vos côtés pour faire de vos changements, la Lumière magnifique de votre futur.

     

    Chers Amis très chers, je me réjouis de voir de nouveaux jours se lever pour vous, de nouveaux combats devenir victoire et nous sommes heureux de connaître une telle prodigalité dans ce nouveau monde qui nous apparaît.

     

    Ayez confiance en vous et prenez plaisir à cette incarnation, à cette expérience, car le chemin s'arrête où s'ouvre une nouvelle porte...vous êtes devant cette nouvelle porte...franchissez-là !

     

    Avec toute ma sympathie !

     

    Michaël

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents