© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Vaste !

    March 23, 2018

    Le Monde est vaste ! l'Univers est vaste ! la Vie est vaste ! les Expériences sont vastes !

     

    Nous semblons si petits...nous !...petits humains sur cette Terre si grande, dans cet Univers si impalpable. Nous regardons les étoiles et nous nous noyons dans la vie de nos ancêtres.

    Tant de mystères, tant d'inaccessibilités...nous cherchons à l'extérieur de nous les réponses, les mots réconfortants de cette Génial Grandeur qui nous entoure.

     

    Pourtant, cet Univers, qui nous semble si lointain, n'est pas là où nous le croyons, car il est partout...dans chaque fibre de notre Corps, dans chaque respiration, dans chaque mouvement et dans chaque battement de notre Coeur.

     

    Oui ! L'Univers est en nous; il n'est pas ailleurs !

     

    Imaginez un instant...

     

    Une petite flamme vient de s'extirper d'une Lumière Infinie...cette Lumière n'a ni début, ni fin...elle EST tout simplement !

     

    Cette petite flamme porte en elle le même "ADN" que sa Mère Lumineuse; elle vibre à l'unisson de chaque son, de chaque couleur, de chaque sensation...elle est l'Univers même...habitée par l'Insondable.

     

    Cette petite flamme aime son existence et se baladent dans les Sphères intemporelles et Infinies. Elle croise d'autres flammes et s'approprie une famille, dans laquelle, elle se retrouve et se reconnaît.

    Dans cette famille, elle va tisser les premiers liens d'une Renaissance annoncée. Elle est dans l'Univers, qui se reflète dans chaque parcelle de son Être.

     

    Avec le bagage de l'Infini Grandeur, de l'Infini Connaissance, de l'Infini Présence, elle décide de connaître une nouvelle expérience...s'émanciper...choisir une Lumière plus chaleureuse, plus brillante, plus intemporelle encore...

     

    Elle revêt le "Manteau" d'une Âme...elle devient une Âme et elle continue de tournoyer dans la grandeur de l'Infini, dans l'Essence intemporelle et inter-dimensionnelle.

     

    Beaucoup de possibilités s'offre à elle...des centaines de Planètes, de Vies, de Renaissances, de Corps, de Pensées, mais elle veut connaître le bien, le mal, le froid, le chaud, la joie et la peine. 

    Elle connaît tout...tout sur tout...l'Univers la créée et elle est l'Univers, mais elle décide de tout oublier pour rencontrer sa pureté, sa profondeur, sa faille, sa petitesse...Comme il est grisant de tout recommencer, de tout oublier, de tout essayer, de tout vouloir...

     

    Le temps arrive...elle passe...

     

    Et nous voilà, Chers Amis lecteurs, sur Gaïa à nous sentir si petits, si innocents, si frêles, si perdus...

     

    Mais dans notre corps de chair et de sang, la petite flamme, devenue petite âme, existe et possède en elle toutes les connaissances, toute la grandeur de l'Univers...alors comment ne se sentir que de petits humains quand nous sommes de si Grandes Lumières ?

     

    Nous sommes l'Univers et L'Univers est en nous ! Nous faisons juste un petit voyage...une balade...alors profitons-en !

     

    Belle fin de semaine, Belles Flammes !!

     

     

     

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents