© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Les pensées de l'Archange Métatron

    April 6, 2018

    L'Archange Métatron m'a accompagné cette semaine et il désirait finir en beauté, en vous transmettant un message ou plutôt des pensées sur la condition humaine.

     

    Je le laisse donc prendre la parole :

     

    Merci Vanessa !

     

    Je suis heureux de pouvoir m'exprimer dans cet espace et donner à chacun de vous la possibilité de mieux comprendre votre condition et l'exact idée (souvent fausse) que vous vous en faite.

     

    Beaucoup d'entre vous cherchez les raisons de vos souffrances à l'extérieur, cherchant le bouc émissaire de problèmes difficilement gérables.

     

    Vous vous voyez comme de petits êtres faibles, sans aucune chance, sans aucune possibilités de vous élever. Certains se complaisent dans leur malheur voulant à tout prix trouver normal d'être le "jouet" de l'Univers : "C'est le destin !" , "Je n'ai jamais de chance !", "Qui voudrait de moi ?", "Pourquoi moi ?" etc...

     

    Chaque personne doit vivre des expériences, et à n'en pas douter vous êtes venus pour cela, mais que vous fassiez de ces expériences, une raison suffisante pour vous apessantir et voir votre vie avec autant de noirceur, me désole profondément.

     

    Ne voyez-vous pas que vous êtes bien plus qu'une simple personne sur une terre ?

    Ne voyez-vous pas que vous avez toute l'attitude pour changer les choses et vivre pleinement vos rêves  ?

     

    Si l'expérience que vous cherchez à vivre est le regret, l'amertume, la peur, la pauvreté ou encore l'envie, je peux vous affirmer que vous y réussissez très bien...pour la plupart !

     

    Pourtant, une Âme aussi belle que la vôtre ne devrait pas vivre de pareils tourments. 

     

    Je vois à longueur de temps, une complétude au malheur et un comportement peu flatteur pour la beauté que vous possédez tous en vous.

     

    Vous êtes les enfants du Très Haut, les ouvriers de la Lumière et votre travail n'est, ni plus ni moins, qu'être dans l'apprentissage de vos vies et de vos actions...rien de plus !

     

    Vous faites de ces enseignements, une douleur et un supplice bien trop grands !

     

    L'Âme a un pouvoir si grand qu'il dépasse largement vos croyances, vos idées et vos perceptions humaines. C'est parce que vous ne vous autorisez pas à les rencontrer, à les connaître que la majorité d'entre vous vivez dans la peine et le désarroi.

     

    Dans la Connaissance dont je suis le fruit, je vois toute la beauté de chacune des Âmes dont vous êtes composés. Un Lumière si forte, si brillante qui demande uniquement à s'exprimer, à vivre chaque jour dans la joie et comblé de l'expérience qu'elle vit, en ces lieux et en cette période.

     

    Réveillez-vous, Chères Âmes ! Voyez la Magie dont vous êtes les Enfants, voyez la grandeur dont vous avez hérité !

     

    Votre plus grand Bonheur n'est pas d'être des humains, mais bien d'être des Âmes...ces mêmes Âmes qui ont parcouru tant de vies, tant d'Espace, tant de Renouveau. 

     

    L'Univers est si vaste et vous semblez vous croire si petits, alors que vous êtes des Géants.

     

    Aucun des Êtres qui liront ces mots, n'est plus petit ou moins bien que son voisin !

    Aucun n'est plus chanceux ou moins chanceux qu'un autre !

    Vous êtes la perfection dans chacune de vos cellules, de votre Coeur à votre Âme !

     

    Tout est toujours parfait et je vous demande instamment de retrouver l'origine même de votre grandeur, en osant la vivre et l'expérimenté chaque jour, chaque seconde et à chaque moment de cette simple expérience terrestre.

     

    "Ne prenez pas le film pour la réalité"...réfléchissez à cette phrase, mes Chères Amis !

     

    Car un jour vous retournerez au berceau même de votre Création, dans la beauté incomparable et insondable de l'Univers et je sais d'avance, que beaucoup d'entre vous, rirons énormément de cette expérience qu'ils auront pris pour vrai.

     

    Mes salutations vous accompagnent, Chers Âmes du plan terrien !

     

    Métatron

     

     

     

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents