© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Vous êtes fabuleux

    April 26, 2018

     

    Le texte d'aujourd'hui, j'ai envie de vous le dédier...oui, vous...derrière votre écran, entrain de me lire, entrain de réfléchir (mais où veut-elle en venir ? )

     

    C'est en forme d'hommages et de remerciements que j'ai ici envie de vous écrire, pour vous dire toute ma gratitude pour vos messages, vos commentaires, votre amour, votre gentillesse et la tendresse que vous m'apportez.

     

    Nous sommes tous uniques et parfaits...n'en doutez pas ! Et dans chacun de vous, je vois tant de beauté et tant de courage, que je suis d'autant plus heureuse de faire partie de votre chemin.

     

    Ce message également pour vous dire de ne pas renoncer. Renoncer à vos rêves, à vos espoirs, à vos amours, à vos changements ! Soyez prêts à vivre pleinement dans la Confiance que l'Univers vous témoigne et que vous pouvez, sans réfléchir, lui témoigner.

     

    Votre façon de voir la vie n'appartient qu'à vous et vous permet d'essayer, d'expérimenter et de grandir, jours après jours, années après années. C'est cette liberté formidable que je vous demande de garder précieusement en vous. 

    Soyez fiers de votre Grandeur, de votre Beauté ! Vous êtes tous Magnifiques et quiconque dirait le contraire, ne serait qu'un Gros menteur...jaloux et ignorant !

     

    Ainsi, je me permets de croire que la vie nous portera toujours et qu'elle nous unira toujours, car nous sommes la Grande Famille de l'Univers, tous réunis, tous ensemble porteurs de Bonheur et je vous demande de regarder l'autre avec les yeux de cet Univers merveilleux, avec l'Amour qu'il porte sans jugement, à chacun d'entre vous.

     

    Et si d'aventure, vous rencontrez certaines personnes moins aimables et plus enclines à se jouer de vous ou à se rire de votre être, rappelez-vous avant tout, que tel un enfant qui ne connaît pas encore toute la vie et ses mystères, certaines personnes sont encore des enfants...des Âmes enfantines ne sachant pas et se moquant de ce qu'ils ne comprennent pas encore.

    Mais ces Âmes deviendront de plus en plus grandes, alors "Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"

     

    Je vous embrasse tendrement, avec toutes mes plus belles Energies d'Amour et de Respect !

     

    Votre dévouée Fl'Âme !

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents