© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    La Sagesse par l'Archange Sandalphon

    May 9, 2018

     

     

    Dans le blog d'aujourd'hui, l'Archange Sandalphon m'a proposé de parler de Sagesse et il est heureux de vous donner son avis sur ce sujet. Je lui laisse la parole :

     

    Chers Amis de l'Univers,

     

    Vous tous qui vivaient chaque jour dans la peur, dans l'ignorance, dans la précarité.

    Vous tous qui avaient la crainte du lendemain et la peur de l'avenir.

     

    Ce message vous appartient et j'avais envie de vous le dédier, car vous êtes nombreux à ressentir chaque jour la peur et l'impression de ne rien comprendre, de ne rien savoir, alors que vous êtes beaucoup plus Grand et beaucoup plus Merveilleux que vous ne le pensez.

     

    Votre Sagesse ne réside pas dans le nombre de livres que vous avez lu, ni dans le nombre d'études que vous avez fait et encore moins dans le nombre d'argent qui dépasse de votre portefeuille...

     

    Non, Chers Amis Célestes ! Votre Sagesse va au-delà et est un trésor sans fond, sans début ni commencement. C'est le trésor de toutes vos Vies, de toutes vos incarnations. C'est votre Âme qui libère le Savoir merveilleux de votre Etre et c'est encore votre Âme qui se meut dans la complexité de cette vie, pour vous montrer le chemin et vous ouvrir les portes du Savoir.

     

    Je m'explique !

     

    La Sagesse s'aqcuiert, tout d'abord, en regardant les autres, en regardant autour de soi et en essayant de comprendre qui sont vos semblables et qui ils rêvent d'être.

    Elle s'acquiert encore dans les rêves fabuleux que vous souhaitez voir naître, car vous trouvez en eux la force de devenir meilleurs et de découvrir vos dons et talents cachés.

    Elle s'acquiert, pour finir, dans les méandres des souffrances, mais surtout surtout, dans les Joies de l'existence, dans les plaisirs de la Vie et les partages du Monde.

     

    Je n'ai jamais trouvé de Sagesse chez ceux qui cherchaient à se complaire dans leur malheur ou qui se privaient pour se punir ou pour suivre un dogme, une idée.

     

    Vouloir avoir un corps sain et chercher à se punir en oubliant de vivre, par exemple, n'est pas une signe de Sagesse. Vivre pour les autres en oubliant de s'aimer, n'est pas une signe de Sagesse et croire à tout, sans réfléchir à ce qui vous parlent n'est pas, non plus, un signe de Sagesse.

     

    Votre Âme sait mieux que vous comment atteindre la compréhension du Monde et la Sagesse de votre Coeur, mais vous devez aller au-delà de la réalité, au-delà de vos croyances, au-dela de vos préjugés.

     

    Chers Amis, je tiens encore à vous donner une définition de la Sagesse pour vous tous qui me lirez, car cette notion est parfois vague et demande une explication encore plus fine. Alors écoutez bien !

     

    La Sagesse est ce lieu merveilleux de l'Âme qui sait tout, comprend tout et cherche par tous les moyens à retrouver son chez-elle, dans l'Univers et dans le Temps.

     

    La Sagesse est plus que l'intelligence. Il s'agit de regarder la Vie avec le regard de la générosité, du plaisir, de la compréhension, de la douceur, de l'empathie. 

     

    La Sagesse est une multitude de possibilités et de vision du Monde, mais seul le Sage sait où il faut aller, ce qu'il faut manger et ce qu'il faut vivre pour se sentir bien.

     

    Je vous le dis, vous ne deviendrez Sages que quand vous arrêterez de suivre bêtement les autres, quand vous arrêterez de faire confiance à l'avis des autres et quand vous oublierez de décider de suivre un dogme plutôt qu'un autre.

     

    Votre Sagesse c'est de savoir tout ce dont vous avez besoin sans qu'on vous le dise. C'est de croire que tout en vous est perfection et que rien ne peut vous arrivez qui ne soit déjà prévu.

    Votre Grandeur ne réside pas dans les idées qu'on vous demande de suivre, mais dans l'observation du monde et sa compréhension personnelle.

     

    Chers Amis Très Chers, je vous aime tous infiniment et je sais que vous doutez beaucoup de vous...souvent...mais je tenais à vous dire par ce message, que vous êtes déjà des Sages et que vous devez vous réveillez et voir tout le chemin déjà parcouru, tous les rêves déjà vécus...pas seulement dans cette vie...dans toutes les autres !

     

    En sachant tout ce que vous êtes, la Grandeur qui vous porte, la Lumière qui vibre en vous et la Beauté qui émane de votre Etre la plus profonde, je défie quiconque de vous dire que vous n'êtes rien, que vous ne valez rien et que vous ne savez rien, car vous savez déjà tout et votre Sagesse est à l'intérieur de vous.

     

    Réveillez-là ! Soyez Grands, Soyez Forts, Soyez Vous !

     

    Mon Amour Céleste vous accompagne et vous Guide vers la Réussite qui vous appartient et le Bonheur des expériences de cette incarnation.

     

    Soyez Bénis de toute la Grandeur des Cieux !

     

    Amitiés.

     

    Archange Sandalphon

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents