© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Une vie de Blog

    May 18, 2018

    Toc, toc, toc...c'est moi ! Moi qui ? Le blog derrière votre écran d'ordi !

     

    Celui qui écrit à longueur de semaine les pensées fantaisistes de Vanessa et qui trouve encore le moyen d'avoir une vie dans ce méli-mélo de mots et d'idées.

     

    Oui, aujourd'hui, c'est moi le Chef de ce Blog...le Blog dans le Blog !

     

    J'avais envie de vous donner ma version du blog, car on oublie trop souvent que j'ai un coeur moi aussi et que je vois tous vos rêves, tous vos doutes et tous vos espoirs dans les pages noircies des blog du monde entier.

     

    Histoire de cuisine ou de beauté pour les plus pratiques, histoires de coeur et de passion pour les plus romantiques, philosophie prosaïque et drames glaçants pour les historiens de l'Âme ou encore chemises de nuit et petites culottes pour les sexy girls du net (non ! là j'exagère !).

     

    Bref, je suis votre ami et je suis toujours partant pour compatir à vos misères et les dévoiler aux mondes entiers. Fidèle au poste pour mettre avec des mots, les émotions des uns et les pensées novatrices des autres.

     

    Ouais...vie de Blog, c'est pas tout simple ! C'est même carrément ennuyeux, si j'y pense bien !

     

    Vous ai-je déjà parlé des problèmes de tante Gétrude avec Hippolyte, le nymphomane pas prêt de se repentir ou des histoires décevantes de cet auteur à succès ratés, qui trouve en moi une échappatoire salutaire à son talent contrarié ?

     

    Je vous passe les histoires de rêves de scooter (que maman et papa ne veulent pas m'acheter) ou les conseils d'épilation du maillot et sourcils inclus (oufff ! j'en ai des frissons...ça fait peur tous ces poils !)

     

    Vie de Blog, ce n'est pas de tout repos, mais je ne vais pas me plaindre durant 10 pages...non ! j'ai ma dignité...mais quand même...

     

    Pourquoi aimez-vous autant parler de ce qui vous fait du mal ? Pourquoi aimez-vous vous compliquez la vie et coucher sur le papier vos peines, vos idées et vos rêves, alors que vous ne faites rien pour que cela change ? 

     

    Vous ne larguez pas Hippolyte 1er (alors qu'il a vraiment une tête d'enclume), vous ne réalisez pas votre rêve de boutique de fleurs ou de décoration (parce que franchement vous avez trop peur) et vous ne mettez pas en place la super idée de conception de nouveau vêtements à la mode (parce qu'il faut s'appeler forcément Jean-Paul pour avoir de bonnes idées...).

     

    Mais bon sang ! A quel moment avez-vous décidez que la seule référence de votre vie, c'était de ne pas la vivre...justement ?

     

    Avant d'avoir rencontré l'homme de sa vie, combien de femmes sont tombées sur des chevelus pas nets ? Avant d'avoir créer une entreprise, combien de personne ont eu peur de l'avenir ? Et avant d'être célèbres, combien on vendu des chaussures, soumis leur texte à 10 éditeurs et s'est fait traité de nul ?

     

    Un paquet m'sieur, dames...un paquet !

     

    Mais c'est pourtant avec le courage, l'opiniâtreté et l'optimiste des plus fous que les plus heureux d'aujourd'hui étaient peut-être les plus malheureux d'hier...

     

    Alors zut ! Je veux ma dose de bonnes nouvelles. Un blog super intéressant sur l'optimisme et les joies de l'accomplissement personnel.

     

    Je veux accomplir ma vie de Blog sous la clameur du Bonheur et les applaudissements de l'Amour.

     

    Ouais...un Blog heureux est un Blog Joyeux !

     

    Alors la prochaine fois que vous aurez envie de me parler du crétin qui vous a encore largué, de l'idiote qui n'a pas compris que vous étiez l'homme de sa vie, de la boutique trop jolie que vous n'aurez pas ou de l'idée novatrice que vous ne réaliserez pas...

     

    Faites attention...JE MORDS !!

     

    Je veux du BONHEUR...parole de Blog !

     

    Amitiés à Vanessa et Salutations à vous, Lecteurs de toujours...

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents