© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Des rêves de Rituel

    May 30, 2018

     

    Suite au Rituel de Pleine Lune que j'ai mis en place avec l'Archange Métatron et qui est disponible sur YouTube, j'ai été happée deux nuits durant, par des rêves très forts, mettant en scène tant un monde futuriste qu'un scénario catastrophe.

     

    C'est le deuxième rêve dont je viens de me réveiller, que j'avais envie de partager avec vous, car il est chargé d'un enseignement particulier, d'une compréhension de l'importance des choses, des gens, des êtres que nous aimons.

     

    Ce rêve a été tellement fort, tellement intense qu'il me laisse un goût de renaissance et de compréhension de la vie.

     

    Je vous le conte donc ici, tel que je l'ai vécu et tel qu'il s'est présenté à moi :

     

    "En regardant par la fenêtre de chez moi, je me surprends à pouvoir voir tellement loin que j'aperçois une côte italienne. Des gens sont entrain de se baigner dans la mer ; le ciel est bleu, le temps agréable.

     

    Quand soudain, un volcan situé derrière la dune de sable de cette plage, se met en action. Le volcan explose littéralement et semble disparaître pour ne laisser qu'un trou rempli de lave, continuant d'exploser.

     

    Les personnes sur la plage ne comprennent pas ce qu'il se passe et restent assis sur le sable. 

     

    Un morceau de magma solidifié vient alors exploser devant eux, emportant avec lui un homme projeté violemment. Les gens commencent à courir, à hurler et je regarde cette catastrophe se dérouler sous mes yeux.

     

    Je me retrouve ensuite entourée d'autres personnes de mon village. Ils regardent tous le volcan jeter des pierres et de la lave, dans des explosions imposantes.

     

    Personnes n'a l'air de s'inquiéter. Tous le monde regarde cela comme un spectacle et l'on sait déjà que la petit village, où le volcan s'est réveillé, n'existe plus.

     

    Le journal télévisé parle d'une possible irruption de fumée, qui comme à Pompeï, pourrait tout recouvrir sur son passage, mais personne ne sait encore si cette fumée atteindra la Suisse, ou en tout cas une partie de celle-ci.

     

    Je suis paniquée devant le calme des personnes qui m'entourent et leur incapacité à voir le danger imminent qui va arriver, car je le sens.

     

    Je rentre chez moi et demande à mon compagnon de prendre la voiture et de partir le plus vite possible en direction de la France et ensuite de la Belgique, pour être loin de cette fumée, qui va tout tuer sur son passage. 

     

    Il n'a pas l'air non plus très préoccupé, me répondant que rien n'est sûre et que je me fais des idées.

     

    Malgré tout, je mets mes deux chattes dans leur cage de transport, prépare mon chien pour le départ, demande à mon fils de prendre le strict minimum et toque à nouveau à la porte de mon compagnon, pour lui demander de regarder dehors.

     

    Une fumée noire opaque commence gentiment à s'infiltrer dans les rues de mon village et force est de constater, que nous n'avons plus le choix et que nous devons fuir.

     

    Nous sortons tous de notre immeuble en courant pour chercher la voiture, même si déjà la fumée devient de plus en plus épaisse.

     

    Je me rends compte alors que la carte d'identité de mon fils est périmée et que mon chien n'est pas vacciné pour passer la frontière, mais je suis déterminée à ne laisser personne derrière moi.

     

    Nous roulons et nous passons la frontière belge. Un hôtel accueillant, qui visiblement attend d'autres étrangers qui fuient leur pays et cette fameuse fumée noire, nous permet de nous abriter pour la nuit

     

    Nous essayons de capter la télévision suisse pour connaître les nouvelles de chez nous, mais il n'y a plus de signal, comme si notre pays avait complètement disparu et que plus aucunes vies n'y existaient.

     

    Je vois alors les images d'un drone, qui passe dans les rues de mon village et qui ne montre que des rues désertes, des amoncellements de cendres blanches recouvrant la végétation, les animaux et les humains. Plus rien n'est en vie !

     

    Et nous nous rendons compte que nous allons devoir tout recommencer dans ce nouveau pays."

     

    Ce rêve n'est certes pas très "accueillant"; certains pourraient parler de cauchemar, mais je ne le considère pas ainsi, car il m'a montré l'importance que j'accorde à ceux que j'aime, l'importance de la vie, l'importance de ce qui est vraiment important !

     

    On se rend compte, en devant tout abandonner, de ce que l'on souhaite vraiment garder avec soi ; l'on oublie les petits tracas du quotidien, les biens matériels et même les endroits que l'on aime, pour ne se consacrer qu'à la survit de ceux qui nous importent, de ceux qui sont notre famille et de l'amour qu'on leur porte.

     

    C'est un enseignement puissant, une forme de scénario catastrophe éducatif !

     

    Alors je vous le demande : si demain vous deviez tout quitter, que votre vie en dépendait, qui amèneriez-vous avec vous ? comment vous comporteriez-vous ? Qu'est-ce qui importe vraiment dans votre vie ?

     

    Si vous ne sauvez pas cet homme ou cette femme qui partage votre vie, pourriez-vous en déduire que vous ne l'aimez pas autant que cela ?

     

    Qui trouve grâce à vos yeux ? 

     

    C'est dans ces instants que la Vie prend tout son sens et que ceux qui la partage deviennent réellement notre famille...ou pas...

     

    A méditer !

     

    Belle journée...sans fumée !!

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents