© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Juin tonique !

    June 12, 2018

     

    Aujourd'hui, j'ai la joie d'être en la compagnie de l'Archange Michaël qui souhaitait prendre un peu de temps, pour vous parler des changements qui s'amorcent en ce mois de juin.

     

    Je lui laisse donc la parole !

     

    "Bonjour à vous, Chers Amis et Membre de la Grande famille de Gaïa !

     

    Je vais être un peu céremonieux aujourd'hui, mais pas trop...je vous rassure.

     

    Il me semblait important de vous donner des nouvelles des changements d'énergies qui sont entrain de se mettre en place et que certains ressentent déjà et vivent (sans nécessairement s'en rendre compte) dans un torrent d'émotions et de remises en questions incessantes.

     

    Il est plus que normal de ressentir beaucoup de vibrations émotionnelles et de vous sentir "lessivés" de tout côté, car l'Univers souhaite que les membres de votre famille terrienne commencent à vivre leur potentiel le plus élevé et ne cherche plus à se cacher et à se voiler la face.

     

    Jusqu'à maintenant, vous avez eu le temps de mettre en pratique vos erreurs, vos idées, vos pensées; vous avez su trouver votre chemin (pour la plupart en tous les cas), mais il y a énormément de visions fausses de votre vie, qui vous ont amené à vous tromper trop souvent et à renier, pour la plupart, votre Etre le plus profond...l'Âme que vous êtes venus aider à réaliser ses souhaits d'incarnations, ses expériences de vie et son évolution intrinsèque et porteuse de sens pour l'Univers.

     

    Aujourd'hui, nous avons décidé de mettre un terme à toutes les erreurs de votre passé et vous donner l'opportunité de vous découvrir et de revendiquer qui vous êtes, sans vous cacher derrière de faux semblants.

     

    Depuis trop longtemps, j'observe une montée de la violence et une incompréhension totale de votre pouvoir créateur. Vous vous leurrez en pensant que la réponse à la violence est la violence, et que les pensées doivent être vindicatives pour avoir un sens et être entendues et je tenais à faire cette petite parenthèse sur ce sujet, car ce mois de juin va vous chambouler et mettre certains d'entre vous dans des dispositions d'esprit très émotives, colériques, fortes et bruyantes pour vous permettre de "vider votre sac" et oser vous définir en tant qu'Âme et plus seulement en tant qu'humain, fait de chair et de sang, mais sachez que vos états se calmeront et que l'apaisement sera de mise pour vous permettre de retrouver votre paix intérieure.

     

    Tous les Archanges, les Anges Gardiens, les Maîtres Ascensionnés et toutes les autres déités de l'Univers veulent vous offrir la possibilité de sortir votre véritable nature et de vous rendre compte de vos erreurs et des changements que vous devez poser pour vous sentir en adéquation avec votre nature profonde.

     

    Ces énergies sont très fortes et comme je viens de vous le dire, beaucoup ne vont plus se reconnaître et vont vivre une certaine forme de rébellion d'adolescence; une façon de dire "Stop" à ce qui ne leur convient plus, de remettre de l'ordre dans leur pensée, dans leur idées, mais également dans le respect auquel ils ont droit, à la compréhension de qui ils sont et à l'idée qu'ils méritent le meilleur.

     

    Durant ce mois, je vous mets en garde! Beaucoup de relations vont prendre fin, des relations amicales vont s'étioler et des relations familiales peuvent ne plus se recoller.

     

    Tout cela n'est pas pour vous faire du mal, mais pour vous amener à aller vers le chemin qui vous convient et qui est en osmose avec vous.

     

    C'est pour cela que la fin de cette année verra des nouvelles rencontres, des nouvelles idées, des nouvelles opportunités et surtout un nouveau Vous naître de ses cendres.

     

    Car tel le phénix, vous avez la même capacité de renaître, de revivre, de devenir toujours et encore la meilleure version de vous-même et c'est ce qui fait votre force, Membre de la famille de Gaïa.

     

    Vous avez besoin de comprendre que la vie que vous vivez n'est pas représentative de qui vous êtes réellement et qu'elle a été dicté, pour beaucoup, par les dogmes, les moeurs et les idéaux familiaux, mais pas par l'Âme qui vous habite, et en cela c'est une erreur. Il est temps de remettre de l'ordre dans ce que vous voulez vraiment vivre et dans ce que vous voulez réellement devenir au plus profond de votre coeur.

     

    Aussi, nous avons choisi le mois de juin comme un mois de transition salutaire et nous savons qu'il va vous ouvrir les yeux et vous mettre devant des choix importants et porteurs de sens pour la suite de votre vie.

     

    Certains tomberont peut-être malade durant ce mois, votre corps devant expulser des anciennes blessures, d'autres devront parler et sortir toute leur colère et leur sentiment de frustration, d'autres devront chercher, sans relâche, des réponses à leur question.

     

    Tout cela est et sera, de plus en plus, durant cette période charnière. Elle est nécessaire à plus d'un titre et je vous demande d'accepter ce qui s'en va, pour laisser la place à ce qui doit venir.

     

    C'est un moindre mal, au vu de ce que l'Univers vous réserve et à envie de mettre en place pour vous et pour la Magnifique Planète qui vous porte, telle une mère depuis des millénaires.

     

    Je tiens à vous dire que chaque période sombre précède une période lumineuse et que vous ne devez pas avoir peur...jamais ! Car nous sommes à vos côtés plus que vous ne le pensez et nous suivons attentivement chacun de vos pas, comme vos parents vous ont suivi lorsque vous appreniez à marcher.

     

    Ainsi, tels des parents attentifs et affectueux, nous sommes derrière vous et nous vous guidons vers le Meilleur qui soit pour votre vie, mais également pour ce monde et son nouveau paradigme.

     

    Il est temps de vous lever, Chers Amis, et de vous sentir porteur de la Lumière Divine Essentiel et porteuse de Vie.

     

    C'est le seul chemin qui compte et qui vous portera toujours vers de vertes contrées, verdoyantes et colorées.

     

    Je vous embrasse, Chers Amis et Membre de la Grande famille de Gaïa !

     

    Vous êtes mes petits protégés et je vous aime d'un Amour Infini pour toujours.

     

    Amitiés

     

    Votre Archange Michaël"

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents