© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Le blog de Michaël

    September 4, 2018

     

     Aujourd'hui, j'ai le Bonheur de vous proposer un message de l'Archange Michaël qui, en ce début de mois de septembre, avait envie de vous transmettre quelques informations.

     

    Ecoutons-le !

     

    "Bonjour Chers Amis de la Belle planète Terre !

     

    Je suis heureux de prendre la parole aujourd'hui et de vous faire savoir que je vais bien !

     

    Oui, je vais bien, même très bien, car je ressens en chacun d'entre vous une modification, une joie nouvelle, une envie de bien faire et de vous redécouvrir, comme le petit enfant qui vient de naître.

     

    Il y a en vous une belle, très belle énergie qui ne demande qu'à grandir et à vous pousser à donner le meilleur de vous-même.

     

    Alors qu'attendez-vous ? pourquoi tant de questionnements ? pourquoi tant de doutes ?

     

    Vous savez tous quel est votre chemin; vous le pressentez mieux que quiconque et je m'étonne que vous ne fassiez pas plus d'actions porteuses de sens pour votre vie et celle de ceux que vous aimez.

     

    Mais voilà, vous oubliez trop souvent votre potentiel et vous demandez de l'aide, en espérant que Nous vous donnerons des réponses toutes faites, des réponses proches de votre désir, mais que vous n'osez pas espérer.

     

    Pourquoi voulez-vous que nous vous confirmions que vous avez raison, si vous savez que c'est le cas ?

     

    Pourquoi voulez-vous que nous vous disions, si oui ou non, vous êtes sur le bon chemin, alors que vous ressentez déjà que le chemin est le bon...ou non d'ailleurs ?

     

    Il y a tant de doutes en vous que nous aimerions vous rappeler une formule simple et évidente, mais que vous oubliez trop souvent :

     

    Vous êtes les Enfants de l'Univers et vous possédez en vous les graines de connaissances et de savoir, que l'Univers possède en Lui. Vous savez déjà ce que vous devez faire, vous savez déjà qui vous êtes, vous savez déjà qui aimer ou qui rejeter, quoi vivre et quoi refuser, quoi penser ou quoi rêver, quoi réaliser et comment le réaliser !

     

    Vous savez déjà tout, mais vous continuez de croire que vous êtes des petits Êtres faibles, jouets du Destin et que vous ne pouvez pas savoir, que vous ne devez pas savoir et que les autres ont forcément une meilleure vision que vous de votre réalité.

     

    Mais quelle folie est-ce dont que ces pensées ?

     

    Ne voyez-vous pas que vous vous fourvoyez ? Que vous laissez à d'autres le soin de décider de votre Existence ?

     

    Il est tant de reprendre le contrôle et de savoir que vous êtes les seuls à forger votre Avenir et nul autre ne peut le faire à votre place.

     

    Nous tous Archanges sommes, évidemment, à votre écoute et Nous savons qu'ils vous aient doux de nous parler et de nous demander notre avis. Il va s'en dire que Nous prenons plaisir à vous écouter et à vous répondre, que Nous savons que nous pouvons vous aider et nous faisons notre maximum pour le faire.

     

    Cependant, prenez pour acquis que Nous ne prendrons pas le lead sur votre vie et que Nous ne ferons que transmettre des signes, des messages, des visions et des rêves, pour mieux vous aiguiller, mais que Nous ne vivrons pas votre vie à votre place, ni ne vous donnerons des réponses toutes faites, en décidant pour vous du "non" ou du "oui" de votre existence.

     

    Alors apprenez à VOUS FAIRE CONFIANCE !!

     

    Il est temps que vous sachiez vous ouvrir à votre potentiel et que vous sachiez vivre, non en fonction des autres, mais en fonction de vous.

     

    Vous n'êtes tributaire de personne et personne n'est tributaire de vous !  Vous êtes libre !!!

     

    Je tenais à vous rappeler ce mécanisme simple de votre existence terrestre, car je ressens énormément de doutes vous assaillirent depuis plusieurs mois et il me semblait important de vous dire que vous êtes les seuls à connaître votre avenir et les seuls à pouvoir le réaliser à votre convenance, pour vivre vos rêves et vos projets, avec Coeur et Bonheur.

     

    Je tiens encore à vous dire que le mois de septembre se veut un mois d'introspection, mais surtout d'innovation, de changements, de modification. Un mois qui verra de nouvelles rencontres, de nouvelles histoires, de nouvelles vies se forger dans ce monde et dans les autres. 

     

    Vous allez vivre enfin vos rêves et vos espoirs, à la condition de décider de ce que vous souhaitez vivre...

     

    A contrario, sachez que qui dit "nouveautés" et "bonheur", dit forcément aussi "pertes" et "changements". Alors soyez préparés à perdre certaines choses, certaines personnes, certains liens (parfois toxiques et peu propice à votre épanouissement), pour aller vers votre Destiné et vous trouvez fort aise dans les nouvelles dispositions de vie que nous vous préparons.

     

    Votre futur, votre passé et votre présent vous appartiennent, mais seul le PRESENT vous donne toute la mesure de ce que fut et sera votre Vie. Alors chérissez-le et soyez ouvert à vos ressentis !

     

    Maintenant que vous savez tout cela et que vous comprenez, dès à présent, les interactions faciles et simples que votre Existence vous apporte, je vous invite à aller de l'avant et à croire en vous plus que jamais.

     

    Je suis fier de vous, mes Chers Enfants de l'Univers, et je me réjouis de voir, très bientôt, de jolies têtes blondes, devenir des adultes fiers de leur potentiel, joyeux de leur nouvelle vie et heureux de leur talents.

     

    Soyez le gouvernail de votre Existence et nous serons le vent dans vos voiles !

     

    A bientôt !

     

    Je vous embrasse.

     

    Archange Michaël"

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents