© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Merci Marie-France !

    November 12, 2018

     

    Dans la vaine du blog de la semaine passée "L'Amour en question !", où je vous racontais l'histoire d'Amour magnifique entre ma grand-maman et mon grand-papa, un lectrice avisée me fit le cadeau de son histoire personnelle.

     

    L'histoire de Marie-France est une ode à la positivité et à l'espoir.

     

    A travers son récit, vous êtes invités à vous rappeler que rien ne s'arrête à 40, 50 ou 60 ans, mais qu'au contraire, des opportunités se présentent chaque jour et nous donnent des raisons de croire en la Vie et en l'Univers, par-dessous tout.

     

    A vous tous qui doutez de trouver le Bonheur, de renouer avec des sentiments sincères, de trouver une raison d'y croire encore, je vous offre ce texte, avec l'aimable autorisation de son auteur que je remercie chaleureusement.

     

    Voici son message :

     

    "Bonjour Vanessa,

     

    Merci pour ce que vous faites chaque semaine , c’ est un moment merveilleux de paix, d amour , de lumière .

    J’ai lu votre histoire d’amour et j ai eu envie de vous raconter la mienne car j ai à ce jour 66 ans avec une vie très remplie : de grosses galères en passant par des moments fantastiques, ma devise étant "on attend pas que la vie nous aide on lui donne un coup de main". Je m’ en suis toujours sortie cabossées quelques fois tout ça pour donner espoir a ceux ou celles qui se sentent seules !!!

    Voila mon histoire très simplifiée.

     

    J ai perdu mon papa d’un cancer il est mort dans mes bras , très affectée, j avais ma maman avec alzheimer et mon compagnon avec un cancer. Je savais qu’ il était perdu et il est mort quelques semaines avant noël. Pas gai tout ça !!! Dur dur ma maman est placée mais toujours là, mais hélas dans un état déplorable. A 90 Ans, je pense qu elle est déjà partie dans son esprit...bref autre sujet.

     

    Donc cette année là, le jour de noël, un de mes fils était près de moi et je lui est dis à l âge que j ai « 60 ans « je vais finir ma vie seule et mon fils ayant pas d’enfant et l’autre pas la mais il a une fille de 20 Ans maintenant , on a plus de petits pour nous faire vibrer les fêtes.

     

    Je suis restée un an en Hermite passant mes journées à lire tout est son contraire sur le développement personnel et un jour je me suis dis ou tu continues a pas vivre ou tu te mets un coup de pieds aux fesses et là, j ai commencé a rencontrer du monde.

     

    En allant faire mes courses, je trouves un flyer d’un magnétisseur , et je me suis dis j irai bien le voir pour qu il me redonne du jus . Et la MIRACLE cet homme jeune me fais parler, m’écoute, je l écoute , il me dit qu il a perdue sa maman d’un cancer que son papa est très affecté , je sais pas pourquoi je lui dis que j aime aller au thé dansant à côté de chez moi , il me rétorque mon père aussi , il me dit je vous le présente si vous voulez il boit un café avec ma femme à côté et j ai dis pourquoi pas ( pensant ça me fera un ami de danse ) et toc nous avons bu un café tous ensemble.

     

    Le soir, il m a telephoné pour m inviter pour parler et mieux se connaitre quelque chose nous rapprochait nos compagnons perdus d’un cancer puis il est venu a mon anniversaire avec sa fille qui était seule , mon fils était la lui aussi seul. Nous avons tous passé une bonne journée , au moment de partir il fallait raccompagner la jeune femme et mon fils s’est porté de suite volontaire ET BIEN DEVINEZ QUOI ? !!! Le papa est aujourd’ hui avec moi depuis 6 ans bientôt nous avons acheté une maison ensemble , mon fils est avec sa fille , ils nous ont fait 3 petits enfants qui nous donnent que du bonheur donc que nous avons en commun , étonnant non ? et cerise sur le gâteaux cet homme merveilleux avec un grand H , je précise ça existe , a des enfants qui ont fait des enfants et en tous, ça en fait 19 petits enfants , de 3 semaines à 20 ans tout confondu.

     

    Qui se plaignait de plus avoir de petits a Noel ? c’était moi elle est pas belle la vie !!!

     

    Au fond de moi, j espérai je l’avoue trouver un Chéri Mignon sans trop y croire , je me trouvais vieille, grosse etc….bien déprimée mais la vie , l’univers m’a apporté ce beau cadeau de famille recomposée.

     

    ALORS COURAGE A TOUS dans la PAIX , L’AMOUR et la LUMIERE .Pleins de bisous a vous et au monde céleste que vous avez la chance de pouvoir côtoyer et d entendre de si près c’est mon nouveau rêve. BYE BYE"

     

    Belle semaine à vous Tous, dans la certitude que TOUT est POSSIBLE !!!!!!

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents