© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Prière de Vérité Emotionnelle par l'Archange Zadkhiel

    September 10, 2019

    Bonjour à vous Tous,

     

    Le temps passe et l'automne s'en vient, sous les traits accueillants d'un mois de septembre paisible.

     

    Cependant, avec lui, les questions intérieures, les remises à jour personnelles, les Vérités profondes et les changements se profilent à l'horizon, dans l'image clair d'un besoin de reconnaissance et de compréhension personnelle.

     

    A travers cette nouvelle prière, l'Archange Zadkhiel met en Lumière la Force intérieure qui vous habite et qui attend un signe de vous, pour transcender vos attentes.

     

    Comme de rigueur, il vous est conseillé de réciter cette prière, au minimum 7 jours de suite, afin d'en tirer tous les bénéfices fructueux pour vous et autour de vous.

     

     

     

    "A travers le Temps et l'Espace, je reçois, en cet instant, l'Amour puissant de l'Univers Infini.

     

    Par cet Amour, je suis libéré(e) du passé et de ses souvenirs lourds et douloureux, pour accueillir de nouvelles opportunités, dans la Confiance.

     

    Dès aujourd'hui, un nouveau chemin se dessine devant moi et je continue mon périple, avec Courage et Sincérité.

     

    Les Guérisseurs de Tous les Temps se joignent à cette prière Archangélique, pour transmettre leurs Forces, afin de m'offrir le Bien-Être, la Sérénité, le Calme, l'Amour sincère et la Joie profonde intérieure, dès à présent.

     

    Je reconnais, en cette minute, la nécessité de suivre le mouvement de mon évolution personnelle, dans l'acceptation des changements qu'elle entraîne.

     

    Mon Âme s'unit, encore plus, à l'Être multiple que je suis et me transmet les informations, les intuitions, les signes nécessaires à un nouveau départ. Je reçois avec Gratitude tous les Messages et les Dons, que mon Âme et l'Univers m'offrent, en cet instant.

     

    J'ancre profondément en moi, la Beauté de cette communion parfaite Humaine/Divine, pour me guérir définitivement de mes mensonges intérieurs, de mes visions erronées et de mes idées préconçues.

     

    Neuf (Neuve) de ma nouvelle Energie, je suis, dès maintenant, véritablement moi-même.

     

    AINSI SOIT-IL !!"

     

     

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

    Please reload

    Posts Récents