
Il était une fois une année incroyable, remplie de dragons, de sorciers, de combats, mais également de triomphe et de renaissance.
Cette année vît naître l'enfant qui porta en lui tout la Magie et l'Espoir d'un futur joyeux et passionnant.
2017 fut cette année et son enfant, prolongement de mon désir viscéral de (re)devenir l'Âme chatoyante de mes tendres années, fût "Fl'Âmes en soi".
2017, en bonne année 1, m'extirpa de mon ancien moi pour dépoussiérer mon Être et m'offrir de prestigieuses épousailles intérieures.
Pendant un cycle complet de découvertes, challenges, difficultés et accueils, "Fl'Âmes en soi" navigua sur les mers et
les océans en quête d'aide et de soutien à dispenser au plus grand nombre.
Durant son périple, elle rencontra des amis avec lequel elle communia, afin d'accroître ses connaissances, ses perceptives et ses joies.
Ainsi, "La Champenoise" fit son entrée, décochant sa flèche d'Amour pour toucher en son coeur mon intrépide matelot enflammé.
En 2023, l'union fût vite célébrée, mais comme il arrive parfois, la relation se heurta à la lassitude et alors que ce moment magique permis à "Fl'Âmes en soi" de mouiller au port de la légèreté et du dépaysement, les noces se noyèrent dans l'oubli.
Bientôt, "ma flamme" s'éloigna de la côte pour voguer à nouveau sur les flots, avec la ténacité d'un capitaine audacieux.
Mais l'Univers, toujours friand de surprises, attendait patiemment que "Fl'Âmes en soi" accoste sur un quai d'arbres, de fleurs et de rivières pour l'inviter à chanter sous les feuillages majestueux de Gaïa.
A ce contact merveilleux, une découverte lumineuse s'éleva et "Fl'Âmes en soi" posa délicatement sa main sur mon Coeur pour me murmurer "Alaya".
"Les Etoiles d'Alaya" étaient nées, libérant une ode douce et protectrice pour ce nouvel enfant stellaire.
En 2024, frère et soeur amarrèrent pour longtemps le lourd navire solitaire, au port de la tendre Forêt et Nature d'Alaya. "Fl'Âmes en soi & Les Etoiles d'Alaya" s'attachèrent mutuellement, tels deux jumeaux liés par les fils invisibles de l'Univers.
Pourtant 2025, année 9 par excellence, fit découvrir tant de paysages et de merveilles à mes deux enfants, maintenant grands, que chacun d'eux décida de prendre le large et les "aurevoirs", si pénibles soient-ils, me permirent de donner naissance à une nouvelle petite fille.
Délicatement appelée "Elohim des Bois", elle naquît de la poésie de la Nature et de la beauté du Cosmos.
A travers elle, je t'invite à vibrer les musiques lumineuses des Arbres, des Animaux et des Sons de la Terre. De ces sons mélodieux, tu trouveras également la reconnexion lointaine avec l'Univers et ses mystères.
Je serai ton soutien pendant ces voyages, ces reconnexions et le tourbillon de possibles qui accompagneront ton Âme vers sa véritable essence.
Alors, bienvenu(e) dans la Forêt enchantée d'Elohim des Bois et Merci à toi de me suivre dans la découverte de ces mélodieuses nouvelles années.
Alaya