© Fl'Âmes en soi - Archange Michaël.  Créé avec Wix.com

    Suite à l'entrée vigueur du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), qui est applicable en date du 25 mai 2018, vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux traitements de vos données personnelles :

    QUELLES DONNEES SONT COLLECTEES ?

    Sur le site www.flamesensoi.com, votre adresse mail, utilisée dans le cadre de votre abonnement à la Newsletter ou aux vidéos de soins, et le mot de passe de connexion vidéos sont enregistrées dans la banque de données du site internet.

    Dans le cadre des soins, vos données privées, tels nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence, sont protégées par le secret professionnel et détruits dès la fin des soins.

    En aucun cas, les informations mentionnées ne sont utilisées à des fins de marketing, de publicités ou de transmis à des tiers.

    QU'EN EST-IL DE LA PROTECTION DU SITE INTERNET ?

    Toutes les données transmises sur le site (commentaires, témoignages, adresse mail et mot de passe) sont protégées par le certificat SSL (Secure Sockets Layer). Le site s'affiche via une connexion HTTPS et sécurise votre connexion entre votre navigateur et le site que vous visitez. Vos informations sont donc chiffrées et protégées.

    PUIS-JE ME DESINSCRIRE EN TOUT TEMPS ?

    Oui, vous pouvez à tout moment décider de ne plus recevoir ma Newsletter en m'envoyant un mail. Votre adresse sera automatiquement effacée de la base de données.

    Par contre, je vous rends attentifs que l'adresse mail utilisée pour les vidéos ne peut être effacée, sous peine de perdre la connexion avec ces soins et il en est de même pour votre mot de passe, auquel je n'ai pas accès et qui est totalement soumis au cryptage SSL.

    Les deux bases de données ne sont néanmoins pas conjointes et si vous utilisez la même adresse pour la Newsletter et les vidéos, la suppression de l'une n'entraînera pas la suppression de l'autre.

    ET POUR LES INFORMATIONS BANCAIRES ?

    Les adresses mails liées aux paiements PayPal sont protégées par le cryptage de la plateforme de paiement et les données bancaires soumis au secret bancaire du droit suisse.